Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 11:11

Dans le cadre de mon Comité de Soutien ( www.jean-paul-petitjean.com) , je  viens de recevoir copie d'une lettre adressée à monsieur Boulloud Bernard , avocat fort singulier du barreau grenoblois  qui me traite sans détours de " Don Quichotte de la Manche" et de gonzesse paranoiaque parmi d'autres flateries.

Anticipant le fait qu' il se gardera d'en faire lui-même une publicité outrancière , et ayant reçu copie de celle-ci , il m'est apparu utile de la faire partager à l'ensemble de la planète francophone . Voici donc le texte que j'ai reçu par voie postale le 3 février 2012 !

 

" Coco ,

Tes gros mensonges nous posent de gros problèmes . On voit sur www.jean-paul-petitjean.com tes écritures sur quelqu'un qui travaillait pour nous et les intérêts de l'Etat . Il a été sous notre protection dès que les danseuses de LOMBARD et de CHARRETON sont entrées en action . ( Garde ceci en mémoire , c'est important ...)

C'est un grand professionnel . Peut-être l'un des meilleurs en France dans sa spécialité et il n'est ni mégalo ni parano comme tu l'affirmes un peu trop fort . Vois-tu , Coco , il s'est en réalité fait enculer une première fois sous pression de BRETON par MAYNIAL , SAMUEL et SPINELLA , le petit Besson grenoblois . Il sait . Toujours sur fil FT , il s'est fait enculer une seconde fois à Grenoble par LOMBARD , SAMUEL , et ses chiens de terrain TARRADE & Cie , GIRAULT , etc

 

Contrairement à ce que tu racontes , l'affaire a été bloquée par nous . FT ayant tenté de le couler dans le béton des écoutes téléphoniques de magistrats et un officier le menaçant ouvertement qu'un assassinat sous-traité à l'officine pouvait être déguisé en suicide , c'est nous qui lui avons ordonné de refuser la transaction de SAMUEL et même de ne pas aller au RDV : le bureau au fond du couloir , le nombre élevé d'étages , les balustrades sans filet et l'absence de caméras nous posaient problème . On ne le regrette pas . Quant à Serge SAMUEL , il ne travaille plus pour FT mais fait toujours le même job à 20 000 kms de Paris ...On sait pour qui il roule .

 

Toi , Coco , tu roules pour la poupée barbie qui s'est engouffrée dans la brèche . Ne t'inquiète pas . On te laissera faire ton truc même si tu continues de le traiter de gonzesse paranoiaque car venant d'un mange-merde , c'est neutre .

 

Reste un énorme problème Coco . Nous avons pu avoir accès à toutes tes écritures ! et en réalité il n'y a jamais eu de tentative de suicide et surtout encore moins de menaces de mort avec arme à feu sur la poupée barbie ! La preuve est formelle , de toute petite taille et tient dans le creux de la main . Alors , si tu continues à rouler comme ça , tu vas nous trouver sur ta route .

Bien à toi .

Marie et Michel-Ange

____________________________________________________________________________________________________

 

Avec ça , ce monsieur Boulloud Bernard semble habillé pour l' hiver 2012  !! Pour la compréhension des internautes , l'auteur de ce Blog  souhaite préciser ci-après la fonction des personnes citées dans ce texte .

 

LOMBARD ( Didier ) : ancien président de France Telecom-Orange qui a succédé à Thierry Breton

CHARRETON ( Pierre ) : ancien directeur juridique de France Telecom-Orange parti chez Areva

BRETON ( Thierry) : ancien président de France Telecom-Orange qui a succédé à Michel Bon avant d'être catapulté Ministre de l'Economie , des Finances et de l'Industrie ( Gvt Raffarin III et De Villepin ) . Préside le groupe ATOS depuis le 17 novembre 2008

MAYNIAL ( Patrice) : magistrat recruté par France Telecom-Orange

SAMUEL ( Serge) : ancien Procureur de la République à Grenoble

SPINELLA ( Diego ) : avocat du barreau de Grenoble au sein de la SCP Spinella-Reboul

FT : France Telecom

TARRADE ( Bernard) : gendarme au sein de la BT d' Eybens ( Isère )

GIRAULT ( Florent ) : avocat du barreau de Grenoble

POUPEE BARBIE : à l'évidence - et de manière parfaitement abusive ... -  mon (ex) épouse

COCO : à l'évidence appellation de Boulloud Bernard qui selon wikipédia renvoie alternativement  en homonymie à : une noix , un haricot blanc ( le coco de Paimpol ) , une danse brésilienne , un oeuf , un personnage peu recommandable , un communiste , aux diminutifs de rococo et  de  cocaïne ,  un perroquet ,  une styliste -créatrice en haute couture , etc .

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jppblog.over-blog.com - dans Réflexion
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Jean-Paul PETITJEAN
  • : Blog-Notes de Jean-Paul PETITJEAN . Coup de cœur, coup de gueule, réflexions et propositions de Jean-Paul PETITJEAN. Politique > Très Grandes Entreprises > Sociétés Financières > Pauvreté et Désespoir . Objet du Blog : Briser les vraies Outrances des fausses bonnes Gouvernances .
  • Contact

Site Internet De L'auteur

  • jppblog.over-blog.com
  • Ancien cadre dirigeant de KPMG et de France Telecom .

Recherche

Catégories